Qui suis-je ?

Bien plus qu’une profession, l’immobilier est à mes yeux une passion !

C’est lorsque j’étudiais en BTS que j’ai découvert l’immobilier par le biais d’un intervenant, agent immobilier venant partager l’expérience de son métier.

Convaincu par les nombreux échanges et sa présentation, je me suis formé au métier de négociateur immobilier.

En effet, cette voie que j’affectionne particulièrement m’offrait des valeurs qui me tenaient à cœur à savoir : le relationnel avec le client, le goût du challenge et l’importance de notre rôle. Quoi de plus gratifiant que de vous accompagner dans l’un des projets les plus importants d’une vie.

Pour développer mon expérience après 4 années dans l’immobilier, j’ai décidé de m’orienter vers le secteur bancaire afin d’avoir une expertise complète du processus d’achat.

ibrahim2

En 2010, je suis donc devenu conseiller de clientèle particulier pour un grand groupe bancaire français.

Le processus d’acquisition d’un bien immobilier tant dans la recherche du bien que dans l’étude du financement n’est plus un secret pour moi.

J’ai gravi les échelons au sein du même groupe durant 10 années, dont les 3 dernières en tant que conseiller de clientèle professionnel. J’ai ainsi pu développer une expertise certaine auprès d’une clientèle de particuliers et professionnels.

C’est à la fin de ce bail que j’ai dû faire un choix entre prendre la direction d’une agence bancaire ou créer ma société immobilière.

Je vous laisse deviner la suite.